Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Mfeitz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mfeitz
Chûnin

GamerTag: MangaWorldfan
ID Psn: Gamemf
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 21:34    Sujet du message: Présentation Mfeitz Répondre en citant

Pseudo: Mfeitz
Prénom: Maxime
Date de naissance: 17/07/1996
Personnage préféré (manga et in-game): Dans les deux, mon personnage préféré reste le même : Chôji Akimichi
Votre/vos console/s: Xbox 360 et PS3
Ce que vous aimez: Les livres, le japonais, les mangas, les jeux, faire des AMV, écrire des histoires sur Naruto.
Ce que vous "detestez": Je ne sais pas trop. Je peux dire que je n'aime pas le langage SMS, les fautes qui sautent aux yeux quand on lit une phrase.

En manga, j'adore Naruto, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Code Geass, Fullmetal Alchemist (pour l'anime : Brotherhood), Mirai Nikki, Another, Soul Eater.
Je commence One Piece, je n'en suis pas très loin.

J'ai prévu de regarder HunterxHunter, Ao no Exorcist (j'ai lu 9 tomes mais j'ai jamais vu l'anime) ainsi que d'autres que je n'ai pas en tête ^^
Sinon, pour Naruto Storm 3, je l'ai sur Xbox 360 et PS3, il faut que je récupère les personnages dans la version Xbox, comme je n'ai eu la Xbox que récemment.
Je suis cependant disponible sur ces deux plateformes

N'hésitez pas à me poser des questions ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S[h]![n]r[a]
Master Storm

ID Psn: koji76600
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 00:03    Sujet du message: Présentation Mfeitz Répondre en citant

Bienvenue

Désolé, le forme est un peu mort actuellement et on essaie de le relancer mais c'est pas une chose facile

Another

Je suis tombé dessus au hasard un soir sur Gong et j'ai adoré

Je te débloque les accès au forum. Si jamais tu connais du monde qui serait intéressé, passe le mot
Chûnin

GamerTag: MangaWorldfan
ID Psn: Gamemf
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 13:40    Sujet du message: Présentation Mfeitz Répondre en citant

Oh, un autre fan d'Another 

Sinon, ne t'inquiètes pas, je vais faire passer le mot :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Présentation Mfeitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006