Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Sangoku97 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku97
Chûnin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:12    Sujet du message: Présentation de Sangoku97 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je me présente:

Pseudo: Sangoku97
Prénom: Thomas
Date de naissance: 3 février 1997 (15 ans)
Personnage préféré (manga et in-game): Naruto dans les deux (J'adore son gameplay dans Générations)
Ce que j'aime: Il y a plusieurs mangas que j'adore, dont: Naruto, Bleach, One Piece, Soul Eater, Fairy Tail et .hack (Manga peu connu en France). Ensuite, IRL j'aime voir mes potes et je suis passionné par les mangas par-dessus tout! (J'ai même acheté les Tomes 53 et 55 de Naruto!)
Ce que je "déteste": IRL sortir, et j'ai horreur de l'école!

J'habite en France, dans la région PACA qui est dans le Sud-Est de la France pour ceux qui connaissent!
Je suis en 4ème année, au collège! Du coup, je travaille! Plus tard, je compte être un scénariste de jeux vidéo! 

voilà, j'ai fait le tour! Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander!

Dernière édition par Sangoku97 le Sam 6 Oct 2012 - 13:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S[h]![n]r[a]
Master Storm

ID Psn: koji76600
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:21    Sujet du message: Présentation de Sangoku97 Répondre en citant

Bienvenue San

Je t'ouvre les portes du forum
Chûnin

ID Psn: lil_suig
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:27    Sujet du message: Présentation de Sangoku97 Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Présentation de Sangoku97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006